Praticienne certifiée en Hypnose Ericksonienne et PNL



C'est à la suite d'un événement douloureux, que mon corps à commencé à somatiser puis m'immobiliser, que j'ai découvert l'Hypnose. La relation corps-esprit ne faisant qu'un, les changements apportés ont été fabuleux.
En effet, j'ai compris que notre Inconscient est l'un des déterminants essentiel et le plus précieux pour notre évolution et notre bonheur, agir simplement sur ma façon de voir les choses pour accepter la situation, grâce à des séances d' Autohypnose ou Hétéro Hypnose comme dirait l'un de mes formateurs.
Je me suis alors passionnée sur ce sujet, pour en découvrir d'autres comme la PNL, la Séxothérapie, l'Ennéagramme, la Thérapie symbolique et l'Hypnose Humaniste... Ces thérapies brèves, sont toutes reliées entre elles, ce qui m'a permis d'approfondir et d'élargir mes compétences dans le pur respect de l'amour de soi et de la bienveillance.

Et comme vous le savez peut-être déjà : "Vous savez quelque chose que vous ne savez pas encore que vous savez..." Milton H. ERICKSON

Lors de sorties entre hypnothérapeutes et passionnés, faisant partie du groupe L'Art Hypnose, je prends le temps de faire découvrir gratuitement, dans la rue, ce qu'est l'approche de l'hypnose. En effet, bien souvent il y a confusion avec l'hypnose de spectacle et l'impression de se faire "manipuler" est présente aux yeux du spectateur.
Vivre une séance de thérapie ou une approche, vous surprendra agréablement, l'état hypnotique vous permet de surmonter, d'Etre et de devenir.
Pour tous renseignements concernant le coaching et les formations individuelles ou de groupes, merci de me contacter par téléphone.
C'est avec grand plaisir, que je vous accompagne à la découverte de vos ressources.
Je suis certifiée Praticienne en Hypnose Ericksonienne et Hypnose Spirituelle et Symbolique.
De plus, diplômée d'une spécialisation en Perte de poids et Arrêt du tabac par la Fédération Française d'Hypnose et Thérapies Brèves et également certifiée en PNL par l' International Association of NLP Institutes.
A très bientôt,


Claudia PATTÉE